Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits textes et autres conneries
16 juin 2014

au parc du val saint martin

Nous nous rencontrâmes

Au parc du val Saint Martin

ça faisait déjà quelques matins

que l'amour à l'âme

je vous observais petite rose

en me disant "Vas-y, ose !"

 

Enfin, ça y était, j'avais réussi

Je suis venu, vous ai vu, vous ai cueilli

Je nous voyais déjà grandir

et pourquoi pas nous reproduire

je nous voyais nageant dans l'bonheur

Vous, moi, des enfants, ô ma fleur

 

Mais vous m'avez dit "lâchez-moi"

sur mes rêves, avez jeté l'effroi.

Mais pourquoi me rejeter, m'avoir dit non

de fleur tu es devenu oignon

d'ailleurs qu'est ce que j'ai pleuré

lorsque je t'ai découpé!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petits textes et autres conneries
Publicité
Archives
Publicité