Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits textes et autres conneries
9 mai 2018

L'Gus

 

Elle vitupère "tu vis, je perd !"

elle se decide, avant l'maricide

"t'as tout brisé!" "encore bourré!"

Elle claque la porte, l'histoire est morte!

 

Ah, ça c'est une claque dans le museau!

"il est quelle heure, on est quel fuseau ?

On est où?  Sont où mes affaires ?

Mais putain qu'est ce que j'vais faire ?"

 

 "T'façon, partir pour où? Allez va mourir!

Pis, pour quoi faire? qu'est ce tu veux découvrir?

Elle veut quoi, que j'me batte, que j'change?

Que j'arrête de finir à genou dans la fange?"

 

Mais Il a pris l'parti d'faire ses valises

de rester visser sur le tabouret

et de laisser ses joues les porter

au troquet fils, la cause est acquise.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petits textes et autres conneries
Publicité
Archives
Publicité