Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits textes et autres conneries
30 janvier 2014

les malheureux

Le malheureux se r'connait de loin
Il traine une odeur, une envie de rien
Enterré, au fond d'son canapé
Les yeux vidés, par sa conne de télé.
Dans la rue, trainant son âme à nue
Ouais il pue, la tristesse qu’il sue.

Il s'traine le cul, et la tête en dedans
Il essaie d'les noyer,  mais finis par  cracher
Ses « j’en peux plus » et ses « finissons-en »
qui sentent le gâché, qui sortent de sa  gueule fâchée
L’amour est mort, la vie frappe trop fort
J’y ai cru, j’ai eu tort, J’y crois plus tout est mort.

Vas-y patron, vas  y mon général
c’est ma tournée,  plus qu’suis torché, et moins qu’on parle.
Allez picoles, et tes pensées décollent
Allez rigoles, profites-en tant qu’elles  volent
Mais fais gaffe,  à la descente,  l’atterrissage
A la baffe, au retour, de la rage

Mais fais gaffe,  à la descente,  l’atterrissage
A la baffe, au retour, de la rage.

Publicité
Publicité
Commentaires
petits textes et autres conneries
Publicité
Archives
Publicité